|
|
|
|
Ecrit le : 05/11/2008 12:02 par stan5610
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un sait se qui va se passer dans la saison 2 sur les couples les évènements et avec Blanche et Alexandre
|
Ecrit le : 09/11/2008 13:19 par jiddy
la saison 2 commencera quand blanche et alexandre se mariront et quand blanche aura prit largent d'alexandre !
bisous
nat
|
Ecrit le : 11/11/2008 11:18 par alexia101
dans la saison 2 pat et anto son toujour ennemi elle safronte sur scène pour avoir la vedette
|
Ecrit le : 11/11/2008 11:41 par pratricia
05/11/2008 12:02
- Message de
stan5610
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un sait se qui va se passer dans la saison 2 sur les couples les évènements et avec Blanche et Alexandre
dans la saison 2 pat et matias vont être ensemble
|
Ecrit le : 11/11/2008 23:07 par dtmcfan25
jsui désole mais vous vous trompé parce que dans la saison 2 matias et patricia vont se séparer car matias a embrasser alexia et pat a embrasser lucas matias va avoir un accident au boca et carmen et alexandre vont se marier et avoir un bébé
antonella va sortir avec son soit disant demi oncle
anto et pat vont être amis en fin de la saison 1et vont y rester patricia va emménager dan une nouvelle maison il faudra que je cherche des vidéos et je vous les montrerai
|
Ecrit le : 02/12/2008 20:40 par xx-sasou-91-xx
NAN MOII JE CONNER TOU MAII VRAIMENT TOU DE LA SAISON 2 jai tou vue ce qui va ce passer est que patricia et Mathias sorte ensenble maii il von kacer parce que mathias a embrasser une Fille qui sapelle Lynda et pour le rendre jalouse patricia va embrasser Lucas (un garcon qui va debarquer a la fin de la saison 1 et toute la saison 2 !! ) apres Antonella sera une grande star carmen enceinte d'Alexandre BLANCHE: RIEN xD apres aussi Antonella et patricia von echanger de corp donc patricia sera tro mechante et antonella gentille mais apres elle von redevenir comme avant, apres Guillaume et Josephine vou fair un acciden, josephine va devenir Aveugle gullauve va juste avoi une ptite egratinure de rien du tout apres Antonella Va devenir un genre de chat (c comme si que un chat a pris son corp koi !! ) et Alexandre un boxeur tro tro tro biizard a cose de ce chat ki fai de la magie la mais apres tout redeviendra comme avant apres a la place de perine celle ki socupai de la maison de Alexandre yaurra une nouvelle femme de menage et elle fai de la magie c meme elle ki a fai changer de corp a antonella et patricia .... apres le college va fair un genre de balle des concour de dance patricia sera avec bruno, antonella avec mathias mais ca sera toujours patricia et bruno ki gagneront a aussi vous connesser la fille la passioner c la copine a alexia josephine et patricia dans le film de tout mon coeur elle sapelle Anne mais dan la version espagnol elle sapelle Sol ben elle aura une soeur jumelle dans la saison 2 !!!! a oui aussi patricia elle va connaitre un vrai prince charmand et une princesse yaura que elle qui poura les voir et ils vont la changer tro belle sa ve dire ke ce prince charman ke seul patricia pourra voir ben il va la changer elle sera tro tro tro tro tro tro belle apres Mathias va retomber amoureux de ANTONELLA ils vont meme sembrasser mais apres Patricia et mathias seron de nouveau ensenble, Antonella va decouvrir son vrai pere et pui voilla c la fin de la saison 2 et yauura pas de saison 3 malhereusement !! ='( biizOu a tOuuse =)
|
Ecrit le : 02/12/2008 20:48 par filou236
cool pour alexandre il sais enfin ces gouts parceke blanche c'était beurk... Comment elle a debarqué chez Carmen en sautant partout, xD kan jy repense!!
|
Ecrit le : 02/12/2008 20:51 par filou236
Mito tu confond avec Sabrina?!
|
Ecrit le : 01/01/2009 19:13 par --vero--
Alaxandre vas quiter blanche pour aller avec la mere a pat
|
Ecrit le : 02/01/2009 15:05 par doudou_25
moi j'ai vue les 2 saisons et mathias et pat se metten ensemble dans la 1ere saison donc dans la 2eme saison (au debut) les couples :pat et mathias,bruno et pia ,sebastien et ane ,guillome et joséphine ,alexendre et carmen(enceinte)
l'histoire :anto est de venu une super star et a chaque foi quelle est a la tele elle se moque de pat, anto cdisputé avec les divines a donc come amis 2 filles idiotes windi et felicita. mathias a trouver une passion pour la caméra et veu faire les clips de pat qui elle ne veut plus chanter alors anto va en profiter pour lui demander de faire ses clips et pat qui a un coerur plusgrand qu' une maison va accepter anto devai faire son clip ac un acteur mai malheuresemen il na pa pu venir donc anto a décider de prendre mathias a la place et bien sur dans le clip anto et mathias s embrase et mathias le roi des imbecile na pa prevenu pat qui voi le clip le lendemain a la tele voila pour les premiers episodes
ps:je ne sui pa sur que en français les nom soit les meme bon jvous raconterai la suite un autresjour enfin peut etre pck la g pa le temps et gulli REMETTER DE TOUT MON COEUR
|
Ecrit le : 02/01/2009 15:18 par sylia22
Est ce que kelkun peut me dire quand la saison 2 de de tout mon coeur comence sur gulli reponder moi la clik
|
Ecrit le : 02/01/2009 19:43 par nesrine2894
slt tout le monde je voulait savoir si quelqu'un sait quand revient de tout mon coeur sur gulli merci bis
|
Ecrit le : 02/01/2009 23:03 par lovedtmc
c'est trop nul qu'il passe la saison 2 alorq qu'on a pas vu la fin de la saison 1 ....
Alexandre va avoir un accident d'avion aussi et il va perdre la memoire. pat va avoir un petit frere (joaquin) pis apres vous avez dit le reste. concours de danse salsa cuarteto etc ....
les nouveaux personnages pour la saison 2 : felicitas, wendy, guadalupe, barbie (XD la pauvre quel nom) emanuel, damian, lucas (il arrive fin saison 1) ringo, francesca, socorro (la bonne de carmen et leandro)consuelo, susanna. pour les noms francais aucune idée.
De tout mon coeur (L) //santiago thelma brenda laura griselda andres gaston je vous aime fort
|
Ecrit le : 03/01/2009 17:53 par doudou_25
barbie c'est son surnom et son prénom c'est barbara
|
Ecrit le : 03/01/2009 20:07 par lovedtmc
bah oui la pauvre quel nom XD
j'aimerais pas qu'on me donne se surnom XD
bon quand recommence de tout mon coeur. et si vous etes gentil gulli sa sera la suite de la saison 1, quand emma va arriver
De tout mon coeur (L) //santiago thelma brenda laura griselda andres gaston je vous aime fort
|
|
|