Forums Gulli
  FORUM Passions
  Tes blogs

BEYBLADE

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

BEYBLADE

n°1127693
CINGA
Posté le 19-11-2011 à 13:23:56  answer

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT ENVOYER MOI UN MESSAGE
02

n°1128293
diegolucas
Posté le 17-12-2011 à 11:42:11  answer

CINGA a écrit :

02

je mappelle diego bonjours je voudrais savoir quel est la meilleur fusion beyblade pour toi

n°1128298
MINO08
Posté le 18-12-2011 à 20:15:29  answer

CINGA a écrit :

02

QUI ENTRE VOUS DEUT QUI A UNE OU DES TOUPIE

n°1128324
alexlemair​e
Posté le 09-02-2012 à 16:11:43  answer

bonjour j ai plusieur toupie j ai grand cetus, galaxy pegasus , ray striker,hyper aquario , gravity destroyer, meteo l drago ,rock orso torch aries,dark gasher,rock zurafa,basalt horogium, hell kerbecs sans l axe ni la pointe ,termal lacerta,termal pisces,flame sagitario sans l axe et la pointe ,heart virgo,dark wolf;storm capricorne, flame byxis, flame serpent,evil gemios, la roue burn, lighning l drago, la roue fury, la pointe de bull, la pointe de leone la pointe de rock scorpio voila pourait tu me dire les meilleur combinaison pour une toupie attaque, une toupie equilibre, une toupie defense, une toupie endurance
merci

n°1128326
manas91
Posté le 10-02-2012 à 14:17:39  answer

ba moi mais me si j'ai que 1 toupie je te ba avec ma toupie flame tigresse endurane equillibre defence

Citation:

bonjour j ai plusieur toupie j ai grand cetus, galaxy pegasus , ray striker,hyper aquario , gravity destroyer, meteo l drago ,rock orso torch aries,dark gasher,rock zurafa,basalt horogium, hell kerbecs sans l axe ni la pointe ,termal lacerta,termal pisces,flame sagitario sans l axe et la pointe ,heart virgo,dark wolf;storm capricorne, flame byxis, flame serpent,evil gemios, la roue burn, lighning l drago, la roue fury, la pointe de bull, la pointe de leone la pointe de rock scorpio voila pourait tu me dire les meilleur combinaison pour une toupie attaque, une toupie equilibre, une toupie defense, une toupie endurance
merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  Forums Gulli
  FORUM Passions
  Tes blogs

BEYBLADE