Forums Gulli
  FORUM Passions
  Tes blagues

blagues a gogo

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

blagues a gogo

n°1126775
giane5
Posté le 08-11-2011 à 21:58:54  answer

Salut ici c'est un fil pour rassembler les meilleurs blagues n'esitez pas a la poster qu'elles soit blagues,charade,devinettes ou autre....

en voici 1 :

un policier arrete un automobiliste completement saoul
- le policier : quel est votre nom ?
- le mec : Cheriizwidfang
- le policier : et comment écrivez vous cela ?
- C.E.L.A

Voila j’espère qu'elle vous a plus nesitez pas a mettre vos blagues !

n°1127014
ProfilSupp​rimé
Posté le 11-11-2011 à 12:04:55  answer

Coucou!

En Égypte, un touriste veut louer un chameau. C'est la première fois.
Le commerçant explique : "Pour le faire avancer, dites "Ouf", pour le faire trotter, "Ouf Ouf !", et pour galoper "Ouf Ouf Ouf", alors il ira aussi vite que le vent. Pour l'arrêter, c'est "Amen" !" Le gars s'aventure dans le désert. Il a tôt fait d'apprendre à "conduire" et s'en donne à cœur joie dans un galop à couper le souffle, quand il remarque qu'il va droit sur un précipice. Il ne se souvient plus du mot qui stoppe la course. En un éclair, il juge la situation et se voit chuter avec le chameau dans le gouffre. La mort, la prière, il se souvient et crie "Amen". Il était temps ! Dans un nuage de poussière, sa monture a freiné des quatre fers ; au bord de l'abîme rocailleux des pierres roulent dans le vide béant, sous les pattes du chameau.
Encore sous le choc, le type s'essuie le front de la main et pousse un soupir de soulagement "Ouf !"...

n°1127058
ProfilSupp​rimé
Posté le 11-11-2011 à 15:22:54  answer

salut giane5!moi aussi j'ai une blague:

un policier arrète un écureuille et lui dis:
-il est interdit de se garer là,vous aller avoir une amende.
l'écureuille lui répond:
-si ça ne vous embète pas,je préfèrerais une noisette. 04

LOL!!!! PTDR!!!!!

MDR!!!! 01

02

salut!

n°1128153
giane5
Posté le 26-11-2011 à 18:25:53  answer

Coucou ! Super vos blagues j'ai bien ri 04 en voici 1 :

Un Belge qui veut vérifier ses clignotants il demande à sa femme: Chérie, est-ce que mes clignotants fonctionnent à l'arrière? Il met en route les clignotants et entend sa femme répondre: Oui! Non! Oui! Non! Oui! Non!....

n°1128198
Chlocho
Posté le 27-11-2011 à 12:52:55  answer

blague

02Un petit garçon rentre dans une boulangerie il dit : vous avez une tarte au concombre le boulanger dis:non dsl
le lendemain il arrive a 10 dans la boulangerie et ils disent: monsieur monsieur vous avez une tarte au concombre le boulanger dit:non dsl le lendemain ils arrivent a 50 dans la boulangerie ils disent : est ce que vous avez une tarte au concombre ba le monsieur il dit non dsl mais demain j'en ferrai promis . Ba le boulanger ba il fais des 100tenne de tarte au concombre le lendemain ils arrive et ils disent : et vous aver des tarte au conconbre ba le boulanger dit : oui j'en et fais hier et les enfants disent ba c pas bon.

An gros le monsieur a fais plain de tarte au concombre et en fin de compte c pas bon
aaaaaaaaaaaaaaaa MDR 01

n°1128380
samantha00​8
Posté le 02-12-2011 à 13:12:18  answer

Salut,
Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion

acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où on voit
des ânes et des cochons, le mari brise
le silence et dit:
-"tiens, de la famille à toi?"
Son épouse répond du tac au tac:
-"oui, enfin, par alliance"!