Forums Gulli
  FORUM Passions
  Musique

shakira

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

shakira

n°1128668
didlina618
Posté le 16-02-2012 à 11:34:21  answer

slt,vous aimer shakira? moi j'aime bien c'est musique waka waka, loca,rabiosa et je l'aime à mourrire maintenant voter voici mon vote:
loca 1/4
waka waka 2/4
je l'aime à mourrire 3/4
rabiosa 4/4
j'adore rabiosa  love:  elle est super bien maintenant j'attent votre vote avec impatience!!!! à bientôt  hello:  :)  sol:  ;)  bounce:

n°1128783
glamourgir​lfatal
Posté le 02-05-2012 à 17:28:33  answer

didlina618 a écrit :

slt,vous aimer shakira? moi j'aime bien c'est musique waka waka, loca,rabiosa et je l'aime à mourrire maintenant voter voici mon vote:
loca 1/4
waka waka 2/4
je l'aime à mourrire 3/4
rabiosa 4/4
j'adore rabiosa  love:  elle est super bien maintenant j'attent votre vote avec impatience!!!! à bientôt  hello:  :)  sol:  ;)  bounce:

Alors moi sa sera pour
- Loca : 4/4
-Waka Waka : 4/4
- Rabiosa : 4/4
- Je l'aime à mourir : 2/4.

Je suis fan de shakira j'adore on a des points communs mdr. Par contre tu as oublié plein d'autres chansons de shakira exemple : Gipsy, Dit it again... J'adore !!

n°1128788
smyliti
Posté le 02-05-2012 à 20:04:26  answer

didlina618 a écrit :

loca 1/4
waka waka 2/4
je l'aime à mourrire 3/4
rabiosa 4/4

Pour moi trop dur de répondre je les aimes toutes !!!!!  bounce:  love:  love:  Shakiraa chante très bien la Marseilleise aussi au NRJ musical yard(je c'est pas l'écrire mais bref)  :)  :-}

n°1128803
Bella57340
Posté le 05-05-2012 à 11:44:37  answer

Même toi aussi t'en a oublié plein!!
Toutes ses première chansons lol
Moi j'suis une fan  love: G tout ses albums sauf 3(2 qui ont été vendu qu'en Colombie et un dans le monde entier)
Alors si vous voulais en savoir plus sur la bombe latina colombienne... Faites moi signe  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  Forums Gulli
  FORUM Passions
  Musique

shakira