Forums Gulli
  FORUM Passions
  Equitation

Pk il n'y a pas les paroles dans Spirit ?

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

n°1128784
Zozotte4
Posté le 21-02-2012 à 22:16:43  answer

Spirit l'étalon des plaines sur gulli
Je connai et regarde tout le temp ce film depuis mes 5 ans(en cassette) et aujourd'hui j ai 11ans(et je regarde Spirit en DVD ) et sa ma fait plaisir que cela passe a la télé mais gulli a enlever les paroles des chanson et on mis d autre mélodie de fond et j avi l imprésion de ne pas regarder Spirit mais bon j aimerais savoir pourquoi ils ont enlever les paroles et ont mis de fausse mélodie de fond je sais ils y en a qui se demande:"mais pourquoi elle regarde Spirit a la télé alor que elle l'a en DVD "
Ébien c est parce que j aime tellement ce film que a chaque occasion où je peut le voir je le regarde (cose:les devoir,YouTube/skyrock,l équitation et voila et j ai plus tros le temps)et avoir enlever les parole sa ma fait tout bizarre n'était pas du tout dans le film et sa enlève tout le sens du film (surtout quand on l'a regardé un grand nombre de fois si lus savez pk y'avais pas le parole Tenerife moi au courent  hello:

n°1128793
anaelle354
Posté le 22-02-2012 à 16:25:57  answer

Je n'avais pas remarquée ceci... Pourtant, c'est la première fois que je regarde "Spirit, l'étalon des plaines", et je l'ai trouvé super ! Mais je n'ai pas fait attention à la musique de fond.

n°1128840
lamoureuze​desdadous
Posté le 02-03-2012 à 13:29:43  answer

Salut !

Si ! Si tu vas sur youtube, tu tapes SPIRIT (générique) et tu auras plein de vidéos avec OU sans les paroles : à toi de choisir !!

ciao

:)

n°1128932
manolo17
Posté le 19-03-2012 à 19:32:49  answer

Salut tous le monde je suis nouvelle.
J'adore Spirit et je l'ai en DVD.  pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse
  Forums Gulli
  FORUM Passions
  Equitation