Forums Gulli
  FORUM Gullipedia
  Préhistoire

Qui aime l'histoire?

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui aime l'histoire?

n°1064214
Stevie231
Posté le 13-04-2010 à 15:16:09  answer

Bonjour,
Moi j'aime l'histoire.
A l'école La maîtresse nous parle pas des dino
Mais des homme préhistorique on a commencer
l'histoire en Fevrier.
Nousa l'ecole on parle(pour l'instant) de L'HOMO ERECTUS,
l'homo sapiens, l'homme de Tautavel
et l'homme de Néandertal.
C'est trop bien!!!!
Et il paraît que les premier hominidé ont étais trouver en afrique!
BON JE VOUS LAISSE!!!!!
A
U

R
E
V
O
I
R

n°1064335
tropbellee​tdivine
Posté le 15-04-2010 à 09:28:06  answer

salut moi je suis en 5° (donc j'ai 12 ans) j'adore l'histoire et je déteste la géo...
Nous en ce moment on étudie en histoire les ...les capétiens et en géo la Chine ...

salut

n°1098083
calimerodu​44
Posté le 05-03-2011 à 12:07:44  answer

moi jador l'histoir surtout listoir de la terre !!!!!!!!
A
+
DANS
LE
BUS

SIGNER LAURA 02
=)

n°1104064
oOApacheOo
Posté le 03-05-2011 à 16:54:59  answer

Vous êtes drôles les mecs 04:
vous croyez vraiment tout ce que l'on vous dit a l'école?
Visiblement oui si vous croyez a cette bêtise qui voudrait que l'homme descend du singe qui descend des têtards qui sont sortis de l'eau pour survivre...
C'est la pire histoire jamais inventé par les scientifiques juste histoire de contredire la religion.

Et pour appuyer mes propos je t'apprend mon cher que:
"un fossile datant d’il y a 200 millions d’années et portant l’empreinte d’une chaussure est exposé à l’Institut de recherche en biologie et en géographie de l’Académie des sciences chinoises." Or on t'apprend a l'école que les hommes n'existaient pas a cette époque et encore moins qu'ils portaient des chaussures!

Si tu ne me crois pas fait quelque recherche sur Google avec les mots clés: emprunte de chaussure préhistoire ou alors achète les livres de Dr Melvin. A. Cook traitant le sujet.

J’espère t'avoir fait ouvrir les yeux.

n°1104072
alexandr50​4
Posté le 03-05-2011 à 17:28:32  answer

Moi tu vois je ferme les yeux c'est des bêtises parce que si tu regarde dans d'autre livres d'histoires sa dis les vérités c'est les scientifiques qui savent ce qu'ils
disent et tu n'est pas scientifiques donc tu ne peux pas savoir .
J'espère t'avoir éclairé la situation.

n°1104192
oOApacheOo
Posté le 04-05-2011 à 18:34:47  answer

Donc si l'on en crois ce que tu dis, le simple fait d'avoir le mot Scientifique devant son nom fait que l'on sait tout mieux que tout le monde et que l'on ne peut pas avoir tord?

Je te rappelle que nous sommes tous humains et que il nous est a tous possible de se tromper et pour preuve que se que je dis est vrai laisse moi a mon tour t’éclairer la situation:

Nos amis les scientifiques qui ont toujours raisons nous disent que l'on descend du Singe et de l'homme néandertalien. Comme a coté d'eux nous ne sommes que des sots et qu'il nous ai impossible de les contredire car nous avons pas le suffixe Scientifique devant nos nom, alors nous les croyons.
OR, nos même amis les scientifiques découvrent ensuite des traces de pas humains et autres marques de notre passage alors que la théorie admise de tous a se moment la est que nous existions même pas sous la forme de primate a cette époque.

Ainsi je vais te répondre en te citant toi même:
"c'est les scientifiques qui savent ce qu'ils
disent et tu n'est pas scientifiques donc tu ne peux pas savoir ."

Ainsi si l'on en crois ce que tu a toi même dis, j'ai raison et tu a tord.

n°1104221
alexandr50​4
Posté le 04-05-2011 à 22:14:53  answer

on existes sous la forme de primate évolué tu as tord

n°1104250
oOApacheOo
Posté le 05-05-2011 à 15:33:21  answer

Non 02 tu a tords:
Tu l'as dit toi même:
"c'est les scientifiques qui savent ce qu'ils
disent et tu n'est pas scientifiques donc tu ne peux pas savoir ."

Comme je suis d'accord avec les scientifiques alors J'AI raison et comme tu n'est pas d'accord avec eux alors TU a tord =D

Le pire dans tout sa c'est que tu n'apportes aucun argument...

n°1104254
alexandr50​4
Posté le 05-05-2011 à 16:17:00  answer

je lis des livres de science je connais la préhistoires c'est pas toi qui va me contredire quand meme hein si t'es un scientifiques tu c'est ce que tu dis , tu ne connais pas toute la préhistoires scientifiques tu connait pas toute la préhistoires tu connais pas toute les mythes et légendes

n°1104307
oOApacheOo
Posté le 05-05-2011 à 23:27:23  answer

Blablabla....
Tu me fais bien marrer a débiter des âneries:

-Tu prétends lire des livres mais tu est incapable d'écrire sans fautes d'orthographes (je présume d'ailleurs que les livres que tu lis sont des livre pour enfants plein d'images a en juger par ton langage).

-Tu dis: "tu ne connais pas toute la préhistoires scientifiques tu connait pas toute la préhistoires tu connais pas toute les mythes et légendes"
Non en effet mais j'en connais vraisemblablement plus que toi vu que j'ai fait des recherches sur le sujet de plus tu nous démontre une fois de plus ta sottise en nous disant que je ne connais pas toute les mythes et légendes OR les scientifiques s'en tiennent aux faits et n'ont donc par conséquent que faire des "mythes et légendes".

-Tu prétends que je ne peux pas te contredire alors que tu te permet pourtant de contredire toi même les scientifiques tout en ayant dit plus tôt que personne ne pouvait contredire les scientifiques.

-Depuis le début de la conversation tu dis des bêtises car tu refuses d'avoir tord, je suis las de te répondre alors je te dis adieu tout en sachant que tu répondra certainement après se message juste pour avoir le dernier mot et te conforté dans ta débilité.

En grandissant tu comprendras qu'il n'est pas grave d'avoir tord.
En attendant tu peux continuer a perdre ton temps a répondre des conneries et a esquivé mes réflexions mais moi j'en ai marre.

Ciao.

n°1104759
rasta83300
Posté le 11-05-2011 à 16:49:42  answer

Moi aussi j'adore l'histoire mais j'ai passée tous sa j'en suis a Louis XIV01

n°1105853
minimangak​a
Posté le 22-05-2011 à 18:33:57  answer

ouai et on a trouver lucy est on l'a nomée comme sa car les chercheurs écoutait toujours la musique lucy chais pu quoi des beatlles

n°1118450
ProfilSupp​rimé
Posté le 26-08-2011 à 19:36:16  answer

Coucou,
moi j'adore la préhistoire, avec mes parents quand j'étais plus jeune on est allé visiter des grotte rupestre. Et désoler de vous décevoir mais votre discussion n'avait aucun sens. Les scientifiques fondent d'abord des hypothèses puis ils vérifient leurs théorie et ensuite si ils ont tords ils fondent de nouvelle hypothèse mais si ils ont raison ils publient leurs trouvailles pour que comme ça tous le monde puisse les voir et apprendre encore plus.

Lilimoustique

Aller à :
Ajouter une réponse
  Forums Gulli
  FORUM Gullipedia
  Préhistoire

Qui aime l'histoire?