Forums Gulli
  FORUM Gulli et vous
  Aide

Quand on gagne un concours, on ne reçoit pas le lot!!!

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

n°1128535
sebo5353
Posté le 15-02-2012 à 12:01:23  answer

Bonjour,

j'ai gagné un jeu de société il y a 9 mois grâce à un jeux concours sur le site Gulli.
Je n'ai jamais reçu ce lot.
Après une dizaine de mail et 2 mois de temps, une personne m'a enfin répondu pour me dire qu'ils allaient enquêter. Depuis, ça fait 7 mois que quand je les recontacte, il me réponde la même chose : "le service dotation va enquêter", mais il ne se passe rien.
On en m'explique pas ce qui se passe et on ne me propose pas un autre lot en compensation.

Suis-je le seul dans ce cas?
Avez-vous reçu votre lot?

Le pire c'est que je l'ai dit à mon fils et chaque jour il me demandait quand est-ce qu'il allait recevoir son jeu...à force, j'ai dû me resigner à en acheter un et faire croire que Gulli l'avait bien envoyé!!!!

n°1128538
cherrygirl​du29
Posté le 19-02-2012 à 15:17:36  answer

bonjour,
je me trouve dans le même cas que toi. je suis la gagnante du concours samsung galaxy tab ( 2ème prix ). et j'attends toujours ma tablette tactile...
le concours avait lieu au mois d'octobre, et toujours rien dans ma boite au lettre.
j'espère que je vais la recevoir un jour...
je trouve sa dommage de la part de gulli...

n°1128544
fredericta​h
Posté le 07-03-2012 à 12:03:43  answer

Citation:

bonjour,
je me trouve dans le même cas que toi. je suis la gagnante du concours samsung galaxy tab ( 2ème prix ). et j'attends toujours ma tablette tactile...
le concours avait lieu au mois d'octobre, et toujours rien dans ma boite au lettre.
j'espère que je vais la recevoir un jour...
je trouve sa dommage de la part de gulli...
Je suis dans le même cas, j'ai remporté le premier prix et rien de leur part.

Aller à :
Ajouter une réponse
  Forums Gulli
  FORUM Gulli et vous
  Aide