Forums Gulli
  FORUM Gulli Tele
  Emissions

ecole des fans philippe risoli

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°1046589
yoyoyoco94
Posté le 26-09-2009 à 21:36:12  answer

bonsoir,

Ca ma fais tres plaisir de revoir Philippe Risoli à la télé, de présenter une émission tel que l'école des fans " Un culte de la télévision avec un animateur culte".
Félicitation et plein de bohneur pour la suite.

n°1046591
Marcelo_Ri​soli
Posté le 26-09-2009 à 23:09:44  answer

Bonsoir également !

Personnellement je suis du même avis à 100% ! Quelle joie de retrouver sur nos écrans de télévision un tel animateur, ça m'a fait faire un bon dans le passé, la voix de Philippe est toujours aussi familière, comme s'il avait toujours été là !

En espérant que ça dure looooongtemps ! D'ailleurs j'me demandais s'il était possible de le contacter à travers Gulli ou pas ?

Longue vie à l'école des fans et bonne chance Mr Risoli !

n°1046593
manufocus2​008
Posté le 27-09-2009 à 09:03:59  answer

bonjour , je suis heureux de revoir l ecole des fans , je suivait cette emission quand j etais gamin et samedi soir nous avons tous regarder avec ma fille de 7 ans , elle beaucoup aimée. Et bien qu elle joie de retrouver ce grand animateur Philippe Risoli !!! je souhaite que l emission est beaucoup d audience pour que ca dure !!!

n°1046594
Gullimusiq​ue
Posté le 27-09-2009 à 09:27:10  answer

j'ai été ravie également de retrouver cette émission ainsi que Philippe Risoli qui est un très bon animateur mais je dois bien avouer avoir été un petit peu déçue, après avoir vu l'émission flash back qui m'avait enchantée j'étais très pressée de voir cette première émission mais je m'attendais à replonger dans les dimanches de mon enfance et ça n'a pas vraiment été le cas. Je reste indulgente et ne manquerai pas la prochaine émission car c'était une première et je pense qu'il faut que la production et l'animateur aient l'expérience de plusieurs émissions et arrivent à identifier le style d'enfant qui attendrie mais qui n'agace pas, qui soit naturel et n'en fasse pas trop... je suis maman d'une famille nombreuse, issue d'une famille nombreuse et nous avons regardé l'école des fans en famille hier, nous avons par exemple adoré ces deux petites soeur qui ne demandaient qu'à parler de leur poules, vaches etc... et nous avons été frustrée de ne pas les entendre plus longtemps ; à l'inverse le petit garçon sur qui on s'est attardé avec sa prise de judo nous a ennuyé, il était arrogant et ne colle pas au style de l'émission.
Il est vrai qu'on ne peut pas obtenir "des perles" à chaque enfant et à chaque émission, on se souvient forçément des "perles" de l'émission de Jacques Martin mais ils les a obtenues sur ces centaines d'émissions et ne faisait pas mouche à chaque fois...
Pour vivre au milieu des enfants en permanence je sais que les plus belles "perles" des enfants sont sorties lorsqu'on les laisse parler d'un sujet qu'il choisissent, pas évident de savoir reconnaitre le le moment de la conversation ou il faut entraîner l'enfant à développer mais je pense qu'avec l'expérience Philippe Risoli arrivera à faire revivre pour de bon cette émission magique.
Un dernier point au sujet du casting : je trouve excellents les gamins du générique de fin de l'émission flash back et ai vraiment hate de les retrouver dans une émission : la petite fille qui "veut entrer dans la télé" , le petite garçon de "l'école de Janine" et des belles grimaces pleines de spontanéïté ! ! !
J'ai donc malgrès tout très hate de voir la prochaine émission et garde confiance en Philippe Risoli, d'ailleurs c'est quant la prochaine émission, je n'ai rien vu de programmé pour la semaine prochaine ? ? ?

n°1046612
ROBLOL
Posté le 27-09-2009 à 14:37:06  answer

Bonjour ,à tous et toutes !merci à GULLI de nous permettre aux parents de la même géneration que moi 1973, de pouvoir revoir l Ecole des Fans et d avoir la chance que nos cherubains participent à l émission !C est une émission culte qui doit réstée au programe et résistée à la pression médiatique du paff ! C est du pur bonheur pour les parents et les télespectateurs !On a bien besoin d émission qui on du sens !Et peut etre que des futurs stars sortiront de l Ecole des Fans ( Vanessa Paradis ) entre autre !!Encore merci et pourquoi pas " bon vent "Nadege

n°1046617
ROBLOL
Posté le 27-09-2009 à 16:07:32  answer

Bonjour c est toujour un plaisir de revoir des vrais présentateurs télé !Merci à M Risoli de reprendre le flambeau !Jaques Martin serait fiér de voir que l Ecole des Fans revient à l écran !Merci encore !Nadege
ps : Dommage pour Veronique son ex coiffeuse de studio du jeu du "MILLONNAIRE "elle aurait aimé y participé en tant que coiffeuse !!

n°1047511
j133593
Posté le 17-10-2009 à 21:16:23  answer

philippe risoli remplace parfaitement bien jacques martin ainsi que patrick sebastien un grand moment de plaisir a partager en famille

n°1047514
lisad
Posté le 17-10-2009 à 21:45:20  answer

bonsoir
je suis la maman du petit nicolas qui a participe à l'ecole des fans ce soir avec florent pagny et je suis tres emue de revoir cette emission qui a bercee mon enfance
un grand merci a enibas de nous faire revivre cela
merci aussi à philippe risoli et l'on espere que sa carriere sera aussi longue que celle de jacques martin

n°1047528
theanita
Posté le 18-10-2009 à 11:25:23  answer

Bonjour,

J ai une petite fille de 6 ans qui souhaite s inscrire mais impossible de me connecter lors de l inscription, pouvez vous me dire comment vous avez ait pour inscrire votre garcon.
D avance merci.
Sonny

n°1047569
chouchoute​53
Posté le 18-10-2009 à 18:08:30  answer

bonjour, a toi théanita.
j'ai lu votre messaage et nous aussi nous avons le même problême pour valider notre fille.
j'ai envoyer un mail sur gulli.fr et nous attendons ds réponses.
j'espere qu'il vont nous répondre rapidement allez courrage nous cela fait une dizaine de fois que nous recommencons pour l'inscrire

n°1047571
chouchoute​53
Posté le 18-10-2009 à 18:16:27  answer

bonsoir , je suis aussi un grand fan de cette émission qui à bercer mon enfance ,et aujourdhui je voudrais inscrire notre fille,mais impossible. a chaque fois que l'on veux valider l'inscription il ne se passe rien et pourtant tout le formulaire est birn rempli.pouvez vous nous dire comment avez vous fait.merci.
hier soir nous avons regarder l'émission avec florent pagny et c'était un grand moment de tendresse et de ririe.félicitation a votre fils nicolas.

n°1047585
lisad
Posté le 18-10-2009 à 20:27:11  answer

bonsoir a tous
je ne suis pas passe par le site de gulli pour inscrire nicolas je suis passe directement par un mail de la boite de prod :
enibas.ecoledesfans@gmail.com
je ne sais pas si cette adresse est encore valide
je vous conseille d'envoyer une photo de votre enfant ainsi que de sa famille
je vous souhaite a tous bonne chance car c'est une experience inoubliable pour les enfants
bonne soiree

n°1047588
theanita
Posté le 19-10-2009 à 10:10:26  answer

Bonjour,

Merci de votre réponse au moins ca me rassure je penssée que c etait mon ordinateur qui avait un probléme.
J ai également écris à Gulli.fr et suis également en attente d une réponse, croisons les doigts.

Bonne chance.

n°1047589
theanita
Posté le 19-10-2009 à 10:19:37  answer

Pour info, je viens de reessayer et ca fonctionne mais attention apres l inscription il y a un tirage au sort.
C est pas encore gagné.

n°1047603
chouchoute​53
Posté le 19-10-2009 à 17:02:42  answer

bonjour.
d'abord merci de m'avoir répondu, mais aujourd'hui toujours impossible d'inscrire ma fille.
je vais être patient.merci encore

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  Forums Gulli
  FORUM Gulli Tele
  Emissions