Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur Sujet :

Pokémon

n°1134717
CutiesCats
Posté le 13-05-2013 à 10:36:09  answer

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum afin de demander a GULLI si il pouvait remettre les ancienne saison de Pokemon, je sais que certains ne seront pas d'accord avec moi mais les vieilles saison me manque c'est toute mon enfance !, c'est un peu comme Magical Doremi !, car je regardais ça tout les jours a midi avant de partir a l'école, mais la serie a été supprimée par FRANCE 5, Pokemon j'ai connue l'ancienne saison avec ondine, pierre ou encore Flora et Aurore, ce qui me plait pas trop c'est pour commencer : LA 3D !!!, il y'en a trop maintenant les enfants trouve que c'est pas "évolué" quand il y'a pas de 3d et faudrait leur apprendre a vivre sans et que les series déssiné etait bien a l'époque et pas "nulle" car il n'y avait pas de 3d, en plus je viens de remarquer qu'il ont trop changer les bisounours, c'est un peu éxageré car quand j'etais plus petite je regardais ce dessin animé et c'etait trés beau sans toute cette 3d, mais revenons a POKemoN :
LA 2 EME RAISON C'EST :
Y'A BEAUCOUP TROP DE POKEMON !!!, vraiment c'est éxageré le nombre de pokémon, bref si vous voulez voir les défaut de pokemon regarder cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?f​ [...] MP1SaXnzK4
surtout qu'il nous font tout le temps le meme coup avec les évolutions :
ça commence par et finit par: mignon - classe- gros moche PAS BEAU, ce n'est pas une insulte aux fans, il y'en a certains qui sont trés bien :
NIMPHALI PAR EXEMPLE :
le pokémon que aucun garçon prendrait !

pokemon-y-artwork-511d81c42419f

il beau, il est mignon ET ENFIN UN POKEMON TRES FEMININ apres écremeux !

ensuite y'a mew et mewtwo , tu prend un pokemon classe, fort et tout le reste parfait !

Myuu230px-150Mewtwo
mew et mewtwo.

tu le fais en moche et ça fait ça :

Mewtwoforme

Il ont défigurer pokemon !!!, en plus maintenant les épisodes sont trop centrés sur
les combats  :(  , bref voilà !

une vidéo pour les fans de pokémon qui ont jamais vu la premiere génération, regarder la quand meme elle est marrante :
http://www.youtube.com/watch?f​ [...] 0rlzZaNCqM
n°1134727
gars0
Posté le 14-05-2013 à 09:00:03  answer

Je suis 100 % d'accord avec toi, moi aussi j'ai connu pokémon avec pierre et ondine et je trouve que jusqu'à aurore c'était très bien, sacha murissait un minimum à hoenn et à sinnoh, il était moins gamin alors que maintenant non seulement rachid et iris sont des personnages nuls de chez nuls et sans aucun charisme, complétement inutile mais en plus sacha est redevenu aussi gamin et immature voire même plus que quand il était à kanto, bref la série a toujours le nom de pokémon mais ce n'est plus pokémon par son âme. La série l'a définitivement perdue, je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais pour moi pokémon est mort depuis la fin sinnoh

Alors je vous en prie, tout comme l'auteur de ce post, svp gulli, remettez une saison de pokémon comprise entre la 1 et la 13 sauf la saison 6 et 7 vu que vous ne les avez pas encore, ca ferait plaisir aux nostalgiques et ferait sans doute découvrir ce que pokémon est réellement et pas ce cartoon d'unys  pfff:{}

Merci de prendre le temps de lire nos deux messages la team gulli  ange:{}
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  Forums Gulli

FORUM Gulli Tele

Dessins animés

Pokémon

Sujets relatifs
A quand un retour de la saison 1 de pokémonpokémon
vote du meilleure pokémon x et y.Pokémon