Forums Gulli
  FORUM Gulli Tele
  Dessins animés

monster high

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

monster high

n°1129854
Laura5788
Posté le 09-02-2012 à 21:35:47  answer

j'aimerais que gulli rajoute + d'episode de monster high puis je suis une grande fan de monster high malheureusement je n'est pas la chance d'avoir des monster high car on ne les trouve pas touse en commerce suis triste j'aimerais quie gulli face quelque chose pour moi et les autre petite fille qui non pas la chance d'avoir des monster high merci gulli  ;)

n°1129861
anacool
Posté le 10-02-2012 à 13:07:46  answer

Salut !

Je vois que tu as entendu parler du film monster high et des épisodes !
mais moi je serais a l'école ce n'est pas juste!!

Aussi non aprés noel je chercher des monster high...
je n'en ais pas trouver sauf à Toys"u"sr
(je pense que sa s'écrit comme sa)
j'ai trouver Spectra Vondergeist:

Et j'ai commander Draculaura Pyjama party ou Dead Tired

Voila !bisous!!

Anacool

n°1129868
justin479
Posté le 10-02-2012 à 18:38:42  answer

Laura5788 a écrit :

j'aimerais que gulli rajoute + d'episode de monster high puis je suis une grande fan de monster high malheureusement je n'est pas la chance d'avoir des monster high car on ne les trouve pas touse en commerce suis triste j'aimerais quie gulli face quelque chose pour moi et les autre petite fille qui non pas la chance d'avoir des monster high merci gulli  ;)

je suis d'accore il faut en rageouter +

n°1129944
sarcelau
Posté le 13-02-2012 à 09:58:56  answer

MOI aussi je serais au centre aerer le mardi 14 alors je pourrais pas les voir ce serais bien de mettre des episode le samedi ou dimanche matin moi j'ai 8 ans et je suis une grande fan j'ai deja draculaura clawdeen wolf frankie stein et pour noel j'ai recus abbey bominable et lagoona blue je les achete sur internet ou dans les magasin de jouet j'ai aussi feter mon monster aniversair ma mamn ma fait un gateaux araignée et on a acheter des bonbons insecte mai on a trouver aucun verre ou serviette de table c'est bête

n°1129965
didlina618
Posté le 13-02-2012 à 20:38:09  answer

oui c'est vrais moi j'adore les monster high j'ai le jeu de ds et il est super bien j'aimerais bien avoir au moi une poupée monster high mais se n'ai pas très grave moi aussi j'aimerais bien que gulli face des épisodes monster high mais vous inquété pas les filles peut être qui von y metre aller bisou a toute!

n°1129982
lulupete
Posté le 14-02-2012 à 17:28:27  answer

Citation:

Salut !

Je vois que tu as entendu parler du film monster high et des épisodes !
mais moi je serais a l'école ce n'est pas juste!!

Aussi non aprés noel je chercher des monster high...
je n'en ais pas trouver sauf à Toys"u"sr
(je pense que sa s'écrit comme sa)
j'ai trouver Spectra Vondergeist:http://club.gulli.fr/anacool/m [...] s-100.html

Et j'ai commander Draculaura Pyjama party ou Dead Tiredhttp://club.gulli.fr/anacool/m [...] is-99.html

Voila !bisous!!

Anacool
Moi aussi j'étais à l'école car c'est déjà passer mais je suis aller sur gulli replay mais y a que la bande annonce  :(  moi j'en aie 15 monster high  pt1cable:
Bise !
Lulupete

n°1130810
audette89
Posté le 28-04-2012 à 16:58:37  answer

Laura5788 a écrit :

moi aussi je suis une fan de monster high.Je me suis unscris sur des site de monster high pour voir des video!j'aime bien monster high parce que c'est romantique.Mon monstre préférer c'est Draculaura!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  Forums Gulli
  FORUM Gulli Tele
  Dessins animés

monster high