Forums Gulli
  FORUM Gulli Tele
  Dessins animés

INAZUMA ELEVEN vos perso et thechnique

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

n°1129838
supertroil​le
Posté le 08-02-2012 à 20:21:51  answer

bonjour tout le monde comme vous le saver j'adore inazuma eleven et je vous demande vos perso préférer et technique préférer

moi j'adore King samsford Jude shawn Axel mark kalin ect mais mon préféré est King et mes techniques son

morsure sauvage manchot empereur numéro 1 2 et 3 tempête de feu tornade noir croix de sud tir meteor supernova manchot spatial éruption solaire impact nordique bloc de glace trou de ver perceuse savoir suprême tir solair blizzard éternel choc de la vouivre blizzard de la vouivre la terre révolution v loup légendaire phoenix sombre
merci a vous  :d

n°1129844
odd56
Posté le 09-02-2012 à 07:05:00  answer

moi mon perso préféré c'est mark et le 2è gardien de inazuma japan il sont trop cool et en technique j'aime bien la main céleste main multi go in the band un truc comme sa

n°1129845
Michoutje
Posté le 09-02-2012 à 07:10:56  answer

moi mes personnages preferes sont:Byron,Hurley,Shaun et Mark

mes techniques prefere sont:loup legendaire,tir tsunami,tete explosive,main magique,poing de la justice et savoir supreme.

n°1129878
ryanxyz
Posté le 11-02-2012 à 09:47:28  answer

moi mes personnage prefere son Mark,Axel

mes technique prefere son la main celeste,la tornade de feu,le blocage spectrale

n°1129887
jakub2004
Posté le 11-02-2012 à 13:24:18  answer

moi mes personnage préféres son axel mark daren shaun jude nathan byron erik avec sous
et mes technique les griffe blizzard eternel blizzard de la vouivre tornade du dragon tempete de feu tir astral main magic poing de la justice tete explosif tir tsunami le mur danse des papilons tir de la rose la legendaire main céleste tackle de la mort triangle z triangle de la mort 2 et normal manchot spatial manchot emperor numérot 1,2,3 savoir supreme ataque tempete méga séisme loup légendaire tir puissance deux tri pegase phénix distention main de linfini météores géant blocage spéctral protecto bull
muraille géante muraille tsunami
 love:

n°1129912
odd56
Posté le 11-02-2012 à 21:48:56  answer

et j'adore le petit de mark evans dans le film inazuma eleven the movie il se nomme kanon il viens du futur pou aidé les jeune inazuma et son tir c'est canon céleste

n°1129916
nunessteve
Posté le 12-02-2012 à 10:26:51  answer

moi mark evans: le poing de la justice, la main celeste antique, la main magique et le phoenix puis SHAWN:avec son blizzard de la vouivre, l'appogé de glace, la pluie meteors glacées et puis shadows (qui intégra l'equipe) avec son coup spécial

n°1129918
iopzelda
Posté le 12-02-2012 à 12:14:48  answer

bjr moi sa serer plutot axel et xavier(xené) il sont trop fort et il ont de super teckniques comme tempete de feu ou météore géant

Aller à :
Ajouter une réponse
  Forums Gulli
  FORUM Gulli Tele
  Dessins animés